Vente de Fondue

Chers juniors & parents, actives & actifs, séniors,

C’est avec un grand sourire et un soupçon d’autodérision que nous partageons avec vous les informations essentielles pour la vente de fondues de cette saison. Oui, vous avez bien deviné, c’est le moment tant attendu de montrer vos talents de vendeurs-cuisiniers-explorateurs de saveurs. Mais avant de vous lancer, laissez-nous vous communiquer quelques règle en douceur, comme une passe en retrait bien ajustée.

a) Tout d’abord, la prévente se déroule du lundi 2 octobre au lundi 13 novembre 2023. Nous vous offrons un mois entier pour séduire votre entourage avec l’imagination de l’odeur enivrante de notre fondue divine. Bien qu’elle ne sera pas physiquement présente, nous comptons sur votre talent pour l’offensif afin démarcher vos proches.

b) Afin de ne rater aucun tir, vous serez armés d’une feuille de vente, que vous pouvez télécharger ci-dessous ou pour les irréductibles du papier, la version imprimée vous attend chez Francesco à la buvette.

c) Parlons maintenant du paiement. Vous avez deux options : le bon vieux cash, qui fait toujours son petit effet, ou la modernité incarnée par Twint. Et pour ajouter une petite touche de fantaisie, nous avons même ajouté un QR-Code sur le formulaire de vente. C’est comme si nous étions des agents secrets du fromage fondu !

d) Et voici la règle du jeu : chaque joueur devra vendre minimum 8 fondues au prix alléchant de CHF 16,00 le paquet. Vous savez, c’est un peu comme réussir un dribble décisif, enchaîné d’une frappe en lucarne : ça demande un peu de courage, mais le résultat en vaut la peine. Les plus habiles d’entre vous ne s’arrêteront sûrement pas un but et chercheront à grimper au classement des buteurs. Tout comme l’année dernière, les meilleurs vendeurs par catégorie seront récompensés d’un prix : ballon adidas neuf ou bon à la  buvette.

e) Maintenant, pour ceux d’entre vous qui préfèrent garder leurs talents de vendeurs pour une autre vie, nous avons une solution. Vous pouvez vous acquitter d’une somme de CHF 64,00, soit le bénéfice que vous auriez réalisé en vendant ces 8 merveilles fromagères. C’est comme un laissez-passer pour les non-aventuriers du commerce. On vous comprend, tout le monde n’est pas fait pour être un Elion Musk du gruyère ! Cependant, lorsque vous régler le paiement par twint, soyez sûr d’indiquer le nom du joueur et de rendre votre feuille de vente ayant indiqué votre paiement, afin que nos agents secrets puissent facilement retrouver ces généreux donateurs anonymes de 64.-.

f) Une fois que vous avez terminé votre mission de vente, vous devez rendre la feuille de vente avec l’argent à votre entraîneur, votre responsable technique, au secrétariat ou à la buvette, et ceci dès que possible. C’est un peu comme rendre votre rapport de mission aux quartiers généraux. Ne vous inquiétez pas, aucun espion ne vous suivra, à moins que vous ne soyez un expert en fondue top secret.

g) Et enfin, pour la livraison de ces trésors fondants, un planning sera élaboré en fonction des équipes et des sites de Vidy & Chavannes. Pas d’inquiétude, nous ne vous enverrons pas dans une chasse au trésor digne d’Indiana Jones. Nous sommes des professionnels de l’organisation, du moins, nous essayons de l’être. Promis, votre fondue vous sera livrée en un seul morceau, prête à être dévorée.

Voilà, voilà ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser au secrétariat tous les matins de 08h30 à 12h00 au téléphone 021 / 616 40 77. Nous serons ravis de vous répondre avec le sourire et de vous offrir une petite dose d’humour pour égayer votre journée.

Le comité

on est chaud