LE SLOcamp

8 – 12 juillet 2024

Complet !!!

Garçons & Filles de 10 à 14 ans

On est là pour progresser !!!

Pour ce camp, nous réunissons toutes les compétences et la technologie que nous avons à disposition pour offrir une semaine d’entrainement à la pointe,  afin que votre enfant apprenne et progresse. Nos entraineurs  qui sont au bénéfice du diplôme B UEFA et ont pendant l’année la reponsabilité d’équipes d’élite veillent à ce que les entrainements soient, bien que ludiques, intensifs et que chaque joueur puisse exprimer tout son potentiel.

afin de garantir une qualité optimale à l’entrainement, nous recevons 45 inscriptions maximum.

TARIFS

1 enfant

420,.-  (membre : 405.-)

2 enfants

770.-  (membre : 740.-)

3 enfants

1 semaine

1’090.- (membre : 1’045.-)

Rabais de fidélité

50.-

Dans le cas où l’enfant a déjà fait une semaine de camp, à partir du mois de juillet 2024, il ne reçoit pas de nouveau kit et bénéficie d’un rabais de 50.-

– Centre Sport et Santé UNIL

– Success Secret & Neurotracker

– Préparateur physique

Les plus

– Analyse vidéo collective.

– Entrainement spécifique attaquant

– Activité et bilan cognitif

– Activité et un bilan moteur.

– Entraîneurs au profit du diplôme B UEFA

– Programe d’entraînement axé sur la base du mental : la confiance en soi, la motivation et l’esprit d’équipe.

Questions fréquentes

Un joueur peut-il s'inscrire pour plusieurs semaines?
Oui, pour autant de semaines possibles.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant pour plus de 3 semaines, n’hésitez pas à nous contacter afin de connaître le tarif.

Est-ce que les filles peuvent s'inscrire?
Oui.
Les non-membres du FC SLO peuvent-ils s'inscrire?
Oui.
Mon fils est intolérant au gluten, doit-il amener son propre repas ou sa propre collation?

Nous prenons en compte vos restrictions alimentaires quelles quelles soient, adaptons nos repas et collations en conséquence et veillons à ce que votre enfant mange ce qui lui convient.

les autres camps

le Slocamp classique

3-7 juillet 2023

Un camp comme on les aime.

le SLOcamp au bord de l’eau

7-11 août 2023

Le matin foot, l’après-midi piscine et autres activités !!!

Le mini Slocamp

14-18 août 2023

Ils s’amusent en jouant !

Le SLOCAMP AUtomne

14 – 18 octobre

Une saison idéale pour jouer au football et se faire des amis.

En cas de questions supplémentaires, vous pouvez nous contacter à  admin@fcslo-association.ch ou appeler le secrétariat au 021 616 40 77