Venez soutenir Notre groupement juniors!

Nous sommes ravis d’inviter tous les joueurs, leurs parents et les amis du groupement juniors entre le FC Stade Lausanne Ouchy et le CS Chavannes-Eppenex à notre repas de soutien qui se tiendra le 3 février 2024.

Cet événement convivial est l’occasion idéale de se retrouver et de passer un agréable moment ensemble. Les portes ouvriront à 18h30 et un délicieux repas vous attend.

Au menu,

Nous vous proposons une savoureuse fondue chinoise, accompagnée de riz, de salade fraîche et d’une sélection de desserts gourmands.

Rte de la Carrière 5, 1023 Crissier

Ne manquez pas également notre incroyable tombola avec de superbes lots à gagner ! Vous aurez une chance de remporter des prix exceptionnels pendant une heure de suspense.

Nous vous attendons nombreux pour partager cette soirée conviviale et soutenir notre groupement juniors.

Soyez prêts à vivre une soirée mémorable et à soutenir notre club de football !

Le comité juniors.

on est chaud